jeudi 4 mai 2023


Corbeille à oeufs

 Une jolie création pour votre cuisine!

Cette création m’a été inspiré il y a 3 ans par Noëlla !  

Je vous présente cette jolie boite à oeufs qui est très pratique et utile vous pouvez y ranger une dizaine d’oeufs!

J’ai utilisé du simili chevreau blanc et gris et un tissu patch grillagé  de chez Noémie et un tissu poules de chez Tissu rosa  que j’ai plastifié avec du Lamifix ! 

Ce matin j’ai passé ma lingette sur ma boîte grise pour faire les photos et c’est top top et top! Très facile d’entretien!

Béa a conservé le temps de la canicule ces œufs dans le support au frigidaire et la corbeille n’a pas pas bougé du tout!

Ce tutoriel se compose de 22 pages et 103 photos!

Très belle journée à vous!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire