samedi 19 août 2023


Celine coud, Céline brode.........

 Celine coud, Céline brode, Céline patche..... Plateau d’ouvrage en cour de réalisation.

J’ai réalisé ce plateau un peu plus petit que le plateau couture car plus simple pour moi pour le tutoriel, les gabarits et pour les futurs kits dans les salons! 

LE TUTORIEL EST EN COUR DE REALISATION !   j’y suis un peu tous les jours mais je cartonne en même temps! 

Le plateau est très très fonctionnel, Nenette avait aimé mon plateau couture, et elle s’est mise en faire un aussi qui est dans l’atelier sous presse! Très fonctionnel pour votre ouvrage en cour: en broderie,  couture, patche ou autre!

Le tiroir est aimanté, le plateau  n’est pas encombrant, il est recouvert avec ces tissus que j’adore, le tissu fleuris de chez Florence ”LES COULEURS DE FLORENCE”, le lin de chez Angel QUE DU LIN , le  bouton bois de chez Lolo ATELIER AU BONHEUR DU JOUR,  et une poignée bronze de chez Noémie DE MERE EN FILLE! 

Cet ouvrage complètera l'ensemble déjà réalisé !  












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire