lundi 18 mars 2024


Le valet de Betty

 Pour transporter dans vos ateliers couture, cartonnage j’ai réalisé cet ouvrage :LE VALET DE  BETTY.

Mon tout premier est en rose que j’aime beaucoup réalisé il y a quelques mois mais moins pratique avec les règles, et le second me paraît plus fonctionnelle, pratique , et surtout utile!

Il ne prend pas de place sur votre table j’adoooooooooooooooooooooore ! 

Les tiroirs sont aimantés, les réglets peuvent s’aimanter aussi sur la poignée, une façade sur deux est aimantée pour les petits ciseaux ...........

L’inspiration m’a été donné par Betty Boop à l’atelier un GRAND merci!

Cette boite est recouverte de tissu fleuris, d’un beau simili,  et des boutons lentilles ! 

PAS de tutoriel pour le moment, je le réserve pour le futur Salon , je termine ma roulotte pour le moment!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire