samedi 7 octobre 2023


LA ROULOTTE NUMA

 Cette jolie roulotte sera au salon de Teyran prochainement en expo !

Cela fait un moment que LA ROULOTTE NUMA est terminée  ! Et la seconde roulotte fleuris aussi! 

Je me suis régalée de faire cette roulotte ou je me suis inspirée d’une photo d’une scrappeuse Eye candy que  j’ai adapté à ma manière pour que la roulotte oit utile, fonctionnelle et à la fois une déco,  j’ai ajouté un tiroir pour y ranger mes jolies dentelles qu’on m’à offert!

Cette roulotte mesure 26,5 cm de long, 14,5 cm de large et 18 cm de hauteur!

Cette roulotte NUMA  a été réalisé avec une chemise de Numa acheté à un vide grenier, une chemise dont il se servait pour  monter à cheval car il est gardian ou je ne sais plus me nom bref il monte à cheval près des taureaux!

J’ai utilisé un beau lin de chez ANGEL QUE DU LIN, et de beaux boutons bois de chez Laurence Atelier Bonheur du jour  que j’adore!

Les photos pour un cahier technique sont en attente, pas pour desuite seulement pour les ateliers et les stages! 

Plaisir de cartonner et de partager ma passion ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire