samedi 7 octobre 2023


NOEMIE brode!

 Je peux enfin partager ces ouvrages en cartonnage et petites coutures!

Les colis sont arrivés en décalés chez Noémie de Mère en Fille , j’avais trop peur que les colis se perdent !

Noemie languissait de recevoir les colis, et j’étais trop contente pour elle!

Je me suis régalée de réaliser cette jolie valisette : Noémie brode en cartonnage pour changer de son sac et sa boîte plastique😉!

J’ai transformé la valisette à broderie à 6 côtés qu’on réalise habituellement aux ateliers avec des angles arrondis cette fois-ci .

J’ai fait des photos de chaques étapes, le tutoriel est en cours de réalisation. 

Un pochon ainsi qu’une pochette magique  réalisées avec ce beau tissu patch de chez Florence et un magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lin de chez Angel QUE DU LIN sur instagram !

Cette boite à 2 petits tiroirs avec le dessus aimanté pour les ciseaux ou les aiguilles, un sous couvercle pour la grille de broderie, un plateau qui se retire pour ranger votre tambour avec votre ouvrage en cour de realisation! 

Le fermoir fleur aimanté ainsi que les aimants viennent de chez Valia PASSION AIMANTS , et les beaux boutons bois de chez Laurence Atelier Bonheur du jour 

C’était un plaisir de faire ces ouvrages pour Noémie !  

Fatima💋💋💋

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire