jeudi 2 novembre 2023


Calendrier de l'avent !

 Pour les fêtes de Noël,  j’ai réalisé ce calendrier de l’avent que j’ai réalisé entièrement en cartonnage!  Ce calendrier sera en exposition au salon de Teyran! 

La première fois que j’ai créée le calendrier de l’avent c'était il y a 4 ou 5 ans pour Sabinette et Fabienne!

Les popines m’ont donné envie d’en faire un et j’ai pu faire un tutoriel , un vrai pas à pas de 27 pages et 111 photos!

Cela me demande plus de temps que d’habitude pour réaliser les tutoriels , alors juste soyez patients s’il vous plaît car j’aime cartonner !

Alors je vous présente ce calendrier qui est trop trop trop beau avec de beaux tissus patchs! Je l’adoooooooooooooooooooooore ! 

Les panneaux décos viennent des USA, les tissus écossais, le tissu blanc, le tissu motifs des casiers viennent de chez Sandrine ANIS ET BERGAMOTE, le tissu rouge de chez Véronique Marrel, le vichy rouge  de chez Dottyrose, fermoir,  boutons argent et le simili blanc de la THEIERE DE BOIS,  la déco Centr’Akor Sommières !

Bon cartonnage à vous ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire