vendredi 22 décembre 2023


Boite à kraft pour son atelier en cadeau

 Je n’ai pu vous offrir un tutoriel vidéo et photos comme chaques années pour les fêtes ! 

Alors je vous partage les côtes de ma 1ere vidéo ci-dessous : La boite a kraft .

https://youtube.com/@latelierdefati7624?si=aS_pOn3BEcNaolcQ

La vidéo est un peu longue et je parle un peu trop au début vous avez juste à avancer un chouia et vous mettre au boulot ! 

Cette boite à kraft est très utile pour votre atelier , je vous partagerai  plus tard  les côtes du kraft double que je suis entrain de faire! 

J’ai besoin de renouveler mes boites pour mon projet! 

J’ai utilisé de la toile enduite lin  ainsi qu’un papier tissu fleuri, puis 2 aimants rectangulaires! 

Utilisez la vidéo pour vous aider et Lisez ou abonnez vous se serez super!

 Merci!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire