jeudi 28 décembre 2023


Cadre en cartonnage pour une jolie broderie

 Je suis très satisfaite du résultat ! 

J’ai réalisé le cadre entièrement en carton que j’ai patiné avec de l’acrylique et du café que j’ai fait en fonction de l’ouvrage brodé par Lidia du salon de Teyran!

Merci Céline de m’avoir donné cette jolie broderie de ta maman! 

Je me suis régalé de faire la déco avec ce très beau tissu patch,  une jolie dentelle, un jolie neud  maison et 3 boutons de nacre! 

L’inspiration de la forme du cadre vient d’une porte de placard de cuisine , l’habillage derrière me vient juste des cadres qu on achète en commerce et que c’est recouvert de simili cuir , du coup mettre le même tissu en déco devant et derrière me va très bien et les petites attaches pour finaliser le cadre! 

Prochain cadre  pour la jolie broderie de Carole de Bézier ci-dessous ou je ferais des photos des étapes pour le tutoriel! 

Maintenant je dois monter au bureau pour continuer la valisette à broderie ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire